La semaine des langues

​​​​​​​​​​​​​​Du lundi 17 au vendredi 21 mai 2021 se déroulera la 2° édition de la semaine des langues au lycée Camille Saint-Saëns. A cette occasion, chaque jour de la semaine sera consacrée à l’une des 5 langues vivantes enseignées au lycée. La semaine se déroulera comme suit :

• ​​​​Lundi 17 : Portugais​​​​​​​​​
  • ​​​​Mardi 18 : Espagnol​​​​
  • ​​​Mercredi 19 : Anglais​​​
  • ​​​Jeudi 20 : Allemand  ​​​
  • ​​​Vendredi 21 : Italien​​​​​​​

Chaque jour, les cuisiniers du self vous proposeront des plats traditionnels des 5 pays européens ou des pays qui partagent leur langue (n’oublions pas les Etats-Unis ou l’Australie le jour où l’on fête l’anglais, ou encore les pays d’Amérique Latine le jour où l’on fête l’espagnol !). Il y aura également des décorations dans le hall (drapeaux, affiches d’élèves faites en cours de langues) et un dress code sera proposé à tous les membres du lycée : il suffit juste de s’habiller aux couleurs du drapeau ou avec un petit détail / accessoire qui rappelle un pays dont la langue est célébrée.

Até já !

¡ Hasta pronto !