Journée portes ouvertes du Lycée Camille Saint-Saëns le samedi 25 janvier 2020 de 09h00 à 12h00.

Le lycée Camille Saint-Saëns vous invite à ses Portes ouvertes samedi 25 janvier 2020 de 09h00 à 12h00.

Les professeurs et élèves du lycée vous accueilleront au sein des différents espaces dédiés à leurs enseignements (EPS, Langues vivantes, Classes Européennes, Sciences, Lettres Classiques et Modernes, Histoire-Géographie, SES, STMG, Mathématiques, BTS Banque et NDRC, Chorales et Musique,), aux lieux d’études, d’orientation et de vie au lycée (CDI, Restauration…).

Au programme également de la musique, de la danse, un concert, des projections de vidéo et une présentation de l’Espace Numérique de Travail (ENT) du lycée.

L’équipe du lycée ainsi les représentants des fédérations de parents d’élèves se feront un plaisir de répondre à vos questions.

Venez nombreux !!!

L’équipe du lycée.

NB : Vous pouvez visionner le programme, le plan du lycée, ainsi que l’affiche de l’événement en cliquant sur les images ci-après.

Affiche des journées portes ouvertes du Lycée Camille Saint Saëns

Plan et programme des Portes ouvertes du Lycée Camille Saint Saëns